Panier Connexion Déconnexion English
 

Nouvelles


Chef de file en distribution de Boues de forage, Polymères, Tuyaux de PVC et Fournitures d'échantillonnage du sol, Plastech Plus Inc. s'engage pleinement à aider votre entreprise à relever les défis les plus difficiles dans le domaine.


DES QUESTIONS? APPELEZ-NOUS!
1 800 661-6443


Les défis de l'exploration minière en Amérique du Nord

13 juin 2013

Les défis de l'exploration minière en Amérique du Nord

 

De tous les temps, l'exploration minière en Amérique du Nord n'a jamais été aussi forte et dans un avenir rapproché elle est aussi appelée à augmenter. La plupart des analystes conviennent que les dépôts minéraux de divers métaux récemment découverts sont indispensables pour une panoplie d'industries de différents secteurs, c'est entre autres ce qui a attiré des milliards de dollars en investissement. En fait, parmi tous les pays de l’Amérique du Nord, le Canada devient une des destinations minières préférée en raison de ses énormes gisements de pétrole, métaux et autres minerais très en demande dans de nombreuses industries. Toutefois, malgré les immenses progrès dans l'industrie minière et une demande croissante pour les produits minéraux, il ne faut pas ignorer le fait que l'exploration minière en Amérique du Nord sera encore confrontée à des défis.
 
Même avec les plus grands gisements de minéraux, un problème refait toujours surface, il faut obtenir la législation favorable pour extraire les minéraux à prix avantageux. On ne peut cacher que beaucoup de compagnies minières consacrent beaucoup de leurs ressources sur le lobbying seulement pour s'assurer que leurs activités minières ne soient pas entravées par des groupes ‘anti-mines’ qui menaceraient de les arrêter. Beaucoup de groupes environnementaux et d'organisations désirent fortement stopper l'exploration et les activités minières dans l'intérêt de protéger l'écosystème déjà fragile et déséquilibré. Bien sûr, ils apportent de très bons points, mais il ne faut pas oublier que l'exploitation minière est bien gérée et que l'environnement n'a pas besoin de subir des dommages, de plus la vie de plusieurs personnes peut être améliorée grâce aux activités minières.
 
Garantir certains prix ciblés sur le marché après les activités de prospection et d'exploitation minière est également un grand défi pour beaucoup de sociétés minières. L'exploration minière prend habituellement beaucoup de temps et nécessite d'énormes investissements, qui souvent sont empruntés à des banques commerciales ou même au gouvernement. Alors que le coût d'emprunt peut être économiquement satisfaisant, la garantie de vendre les minéraux au prix ciblé peut devenir un risque énorme et difficile à gérer pour les compagnies minières. La prédiction des prix sur le marché et de la protection contre les risques est une compétence qu'une entreprise minière devrait posséder. Par contre, la plupart des entreprises finissent généralement par payer le gros prix que fixent les plus doués dans le domaine financier.
 
Certaines compagnies minières choisissent d'inclure l'énergie dans leur couverture, c'est d'ailleurs une stratégie pour générer plus de profits avec leurs produits. D'autres utilisent une variété d'outils financiers novateurs afin d'atteindre le même résultat. Il est vrai que le fait de contrôler le coût de l'extraction minière est également essentiel à la réussite de l'entreprise. À l'aide des produits et fluides de forages actuels, une entreprise peut enregistrer des sommes importantes d'argent à long terme. Les Industries PlasTec/Metafab offre de bonnes solutions à un prix rentable. Appelez-nous aujourd'hui et voyez comment nous pouvons vous aider pour votre prochain projet de forage.

 

© Copyright 2022 Plastech Plus inc. - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo