Panier Connexion Déconnexion English
 

Nouvelles


Chef de file en distribution de Boues de forage, Polymères, Tuyaux de PVC et Fournitures d'échantillonnage du sol, Plastech Plus Inc. s'engage pleinement à aider votre entreprise à relever les défis les plus difficiles dans le domaine.


DES QUESTIONS? APPELEZ-NOUS!
1 800 661-6443


Couper dans l’électricité

08 février 2017

couper dans l'electricite

Avec l’arrivée de l’hiver et du froid vient également l’augmentation de nos factures d’électricité due à l’accroissement du chauffage. C’est à ce moment qu’on tente de réduire notre consommation d’électricité afin d’équilibrer le tout. Sachez que Plastech Plus inc. offre des solutions à long terme quant à votre économie d’énergie.

Un des moyens les plus efficaces de réduire l’énergie utilisée est de migrer vers la lessive à l’eau froide et de faire sécher vos vêtements à l’air ambiant. Le virage à l’eau froide réduira votre usage du chauffe-eau tandis que le séchage à l’air évite une forte consommation d’électricité. Si vous ne pouvez vous en passer, procurez-vous des appareils écoresponsables. Il est également possible de faire son lavage à main bien que cette tâche s’avère longue et ardue.

En calculant le wattage de chaque appareil, vous pouvez facilement découvrir lesquels utilisent le plus d’énergie dans votre maison. Cela peut vous aider à déterminer quels appareils vous sont indispensables et ceux qui le sont moins afin de faire de meilleurs choix. Certains appareils sont de très grands consommateurs d’énergie et peuvent souvent être remplacés par des appareils qui consomment peu d’énergie. Parmi les plus énergivores, on retrouve les déshumidificateurs, l’air conditionné et les systèmes de chauffage.

L’isolation est la meilleure manière de conserver la chaleur. C’est de même pour votre maison. Afin que la chaleur demeure, il est primordial d’investir dans une bonne isolation des murs et du grenier afin que le froid ne s’infiltre pas. Le grenier n’est pas à négliger alors que la chaleur monte toujours vers le haut. Il devient donc plus facile pour elle d’évacuer votre demeure. Une bonne isolation peut éviter ce genre de perte. Jumeler bonne isolation et feu de foyer pour un hiver bien chaud!

Si vous vous rappelez de débrancher les appareils non utilisés, de fermer les lumières lorsque vous quittez une pièce, que vous isolez correctement vos murs et que vos appareils sont écoresponsables, votre facture devrait baisser chaque mois. Il est important de maintenir de bonnes habitudes concernant votre consommation d’énergie.

© Copyright 2021 Plastech Plus inc. - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo