Panier Connexion Déconnexion English
 

Nouvelles


Chef de file en distribution de Boues de forage, Polymères, Tuyaux de PVC et Fournitures d'échantillonnage du sol, Plastech Plus Inc. s'engage pleinement à aider votre entreprise à relever les défis les plus difficiles dans le domaine.


DES QUESTIONS? APPELEZ-NOUS!
1 800 661-6443


Méthodes écologiques pour économiser de l'énergie et de l'argent

19 décembre 2019

Méthodes écologiques pour économiser de l'énergie et de l'argent

Si vous cherchez à faire des ajustements écologiques dans votre vie, alors vous êtes sur la bonne page ! Aujourd'hui, nous avons préparé pour vous les meilleurs conseils qui vous aideront à économiser de l'énergie et de l'argent. Les conseils que nous avons préparés sont faciles à appliquer et vous et l'environnement en profiterez, alors commençons !

 

Réglez votre thermostat sur un réglage plus écologique

Assurez-vous que le thermostat de votre maison est réglé à 25 degrés Celsius (78 degrés Fahrenheit) pendant la saison estivale. Vous pouvez même le régler à un niveau plus élevé pour la période où vous êtes sur la route et loin de chez vous, ce qui empêchera le ventilateur ou le climatiseur de s'allumer et vous permettra d'économiser de l'énergie. Si vous aimez avoir tout sous votre contrôle, alors vous devriez certainement vous procurer le thermostat programmable qui vous aidera à surveiller votre consommation d'énergie. 

 

Utilisez des moyens naturels pour aider à abaisser/augmenter la température de votre maison.

Pendant la période estivale, vous devriez ouvrir les fenêtres de votre maison tôt le matin pour faire circuler de l'air frais dans vos pièces avant que la température n'augmente. Cette méthode n'est peut-être pas possible dans toutes les régions du monde, mais elle est quand même considérée comme un changement écologique que vous pouvez appliquer pour économiser à la fois l'énergie et l'argent.

 

Débranchez vos appareils électroniques lorsqu'ils ne sont pas utilisés

Vous devriez éviter de laisser les appareils électroniques et les chargeurs branchés lorsque vous ne les utilisez pas. Peu importe que vous utilisiez ou non un certain appareil ; pendant qu'il est branché, il vide l'alimentation à un niveau élevé ou bas, selon qu'il est allumé ou éteint. Une fois que vous commencez à suivre cette méthode vraiment facile, vous économiserez beaucoup d'argent et d'énergie. Cet état de fuite d'énergie s'appelle l'énergie vampire et si vous parvenez à la maîtriser, le changement dans la consommation d'énergie peut être plus important que vous ne pouvez l'imaginer, ce qui vous permettra de réaliser de belles économies d'argent sur le plan annuel. 

 

Réglez le niveau de chaleur de votre eau 


Tout au long de la période estivale, l'eau à l'intérieur de votre maison se réchauffe plus rapidement que pendant l'hiver. L'une des meilleures façons d'économiser l'énergie ici serait donc de régler la température de votre chauffe-eau au niveau normal pour que vous n'ayez pas trop d'eau chaude. En appliquant ceci à votre routine de vie, vous économiserez une quantité décente d'énergie chaque fois que vous faites la vaisselle, par exemple.

 

Remplacez les ampoules ordinaires par des solutions de rechange écologiques

En remplaçant les ampoules ordinaires par des ampoules plus écologiques, vous économiserez beaucoup d'énergie. La meilleure solution de rechange serait des lampes fluorescentes (LFC) ou des lumières à DEL. Les deux sont énergétiques, offrent une plus grande durabilité, émettent moins de chaleur et mettent l'accent sur l'éclairage de vos pièces. Si vous décidez de passer à cette méthode écologique, non seulement vous économiserez beaucoup d'énergie, mais vous achèterez aussi moins d'ampoules, ce qui vous permettra de réduire le surplus d'argent au niveau annuel. 

 

REMARQUE : Plus de 70 % de l'énergie que nous dépensons pour les ampoules ordinaires va au chauffage au lieu d'éclairer notre pièce. 

 

Rechercher et colmater les fuites d'air à l'intérieur de votre maison.

Si vous avez des fuites d'air à l'intérieur de votre maison, cela signifie que vous perdez votre argent inutilement (tout au long de l'hiver pour le chauffage supplémentaire et tout au long de l'été pour le refroidissement supplémentaire de vos pièces). Avec cette étape, vous devriez prendre un peu de temps, le faire lentement et essayer d'identifier toutes les fuites d'air une fois que vous les avez localisées, assurez-vous de les réparer correctement. Vous ne dépenserez pas beaucoup d'argent pour colmater les fuites d'air, mais nous vous garantissons que vous économiserez beaucoup d'argent et d'énergie sur le plan annuel.  

Résumé

Il ne devrait pas être difficile pour vous de suivre nos étapes ci-dessus qui vous apporteront à la fois de l'argent et des économies d'énergie. Si vous dirigez votre propre entreprise, vous pouvez appliquer certains de nos conseils même à votre bureau.

© Copyright 2020 Plastech Plus inc. - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo