Panier Connexion Déconnexion English
 

Nouvelles


Chef de file en distribution de Boues de forage, Polymères, Tuyaux de PVC et Fournitures d'échantillonnage du sol, Plastech Plus Inc. s'engage pleinement à aider votre entreprise à relever les défis les plus difficiles dans le domaine.


DES QUESTIONS? APPELEZ-NOUS!
1 800 661-6443


Le prochain boom pétrolier sera-t-il en Californie

29 mars 2013

Le prochain boom pétrolier sera-t-il en Californie

Comme pour la plupart des États américains, la Californie connaît des ennuis financiers et les consommateurs éprouvent de la difficulté à rapporter suffisamment de revenus à la maison. Cependant, contrairement à d'autres États, la Californie dispose d'une vaste réserve inexploitée de pétrole qui peut aider l'État ainsi que ses citoyens. Avec le bon matériel de forage et de fluides de forage, la Californie pourrait être en mesure de réaliser un apport monétaire très important.

 
Jerry Brown, le gouverneur démocratique de la Californie, et son administration ne sont pas vendus à l'idée du forage de gisements de pétrole en raison des préoccupations environnementales. Par contre, il n'y a pas si longtemps, le Dakota du Nord a fait face à une situation similaire et tout a bien fonctionné, de cette façon l'État a vu des millions de dollars s'accumuler dans les coffres.
 
Sur la côte centrale de la Californie, avoisinant la vallée de San Joaquin, le ''Monterey Shale'' s'étend sur 1.700 miles carrés et détient environ 60 % des réserves d'huile de schiste du pays. En investissant dans une nouvelle technologie de forage de puits, la Californie pourrait se sortir du pétrin. Malgré tout, la Californie demeure l'un des principaux producteurs d'huile de schiste du pays avec le Dakota du Nord, l'Alaska et le Texas. En fait, c'est le quatrième producteur de pétrole de la nation, c'est une position considérable même si la production de pétrole a diminué de façon significative depuis les années 1980.
 
Une des raisons pour lesquelles le gouverneur est réticent à l'idée de permettre le forage est que son économie commence à démontrer des signes d'amélioration. La situation de l'État s'était dégradée en partie à cause de réglementations limitant grandement la capacité des grandes entreprises à produire du pétrole dans la région. Beaucoup de ces sociétés ont menacé de quitter l'État en raison des déficits budgétaires de plusieurs milliards de dollars et du taux de chômage élevé.
 
Pour aider la Californie à se relever, le gouverneur Brown a augmenté la contribution aux impôts des plus hauts salariés de l'État, qui d'ailleurs sont ceux qui offrent souvent les emplois.
 
Pour sa part, le conseiller en énergie Geoffrey Styles, a récemment publié un article sur le forum en ligne ''The Energy Collective'' portant sur le potentiel de l'État à ajouter des milliards de dollars par an à l'économie locale et la capacité d'offrir une grande quantité d'emplois.
 
La production de pétrole dans la région est encore au stade du développement et les compagnies pétrolières s'efforcent de surmonter les obstacles. Seulement une nouvelle technologie avancée comprenant de nouvelles fournitures de forage de puits et de fluides de forage peuvent aider les ingénieurs à surmonter ces défis et peut-être ainsi convaincre le gouverneur.

 

© Copyright 2021 Plastech Plus inc. - Tous droits réservés.
Conception Web par Adeo